lundi 16 septembre 2013

Nouveau site !



Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un bel été et que ce début d'automne vous réjouit d'une manière ou d'une autre (en cherchant bien, on trouve toujours dans nos vies quelque chose pour se réjouir).

Je suis heureux de vous annoncer que mon site vient d'être remis à neuf, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil et me donner votre avis.

L'évolution était nécessaire car l'ancien site fonctionnait sous Flash Player, et de ce fait était illisible sur les i-pad et i-phone, à cause de la stupide guégerre entre Mac et Adobe (m'ont expliqué mes amis informaticiens).

Vous avez remarqué que le rythme des billets de PsychoActif était bien ralenti, et le restera jusqu'en janvier 2014, car je suis en train de travailler aux finitions de mon prochain livre. En plus de tout le reste. Moins de temps donc pour alimenter le blog, mais il y a aura quelques billets tout de même !

Portez-vous bien.